Profitant de la sortie annuelle du club de La Ville-Dieu du Temple, le Rayon Théopolitain, présidé par notre ami Michel C., plusieurs licenciés et adhérents de notre club ont profité de son invitation pour passer un WE dans cette belle région des Gorges de l'Aveyron.
Vers 9h15, ce samedi matin, les cyclos sont partis de Saint-Antonin en direction de Caylus, l'Abbaye de Beaulieu, Parisot, Mazeyrolles et sa magnifique ancienne école primaire puis les bords de l'Aveyron au bas de Najac pour prendre un petit casse-croûte. Les accompagnants ont quant à eux profité des environs de Saint-Antonin et du point de vue du Roc d'Anglars qui surplombe la ville et les gorges avant de rejoindre les cyclos pour le repas de midi.
Sur la digestion, les cyclos sont repartis en montant la côte de Najac pour redescendre dans les gorges par Lexos pendant que les accompagnants partaient visiter Najac et Cordes-sur-Ciel.
Vers 19h30, après une partie de pétanque, tous le monde s'est retrouvé pour un apéritif "costaud" avant un très bon repas servi à l’hôtel.
Le lendemain, les cyclos ont encore usé les pneus sur les routes de la Grésigne entre Vaour, Castelnau-de-Montmiral, le bas de Puycelsi, Bruniquel, et la côte Bastit. Les accompagnant ont, pendant ce temps, visité la vielle ville en profitant du marché de Saint-Antonin.
Aprés l'apéritif et un bon repas, l'aprés-midi fut consacré à la visite de l'Abbaye de Beaulieu avant que tous le monde se quitte.
Trés bon WE organisé par nos amis theopolitain.
Merci à eux et à Michel C.
PHOTOS EN ATTENTE.....
Club de Cyclotourisme de Saint-Nicolas de la Grave fondé en 1999 par Mrs BELY et CAPDORDY, la Nicolaïte Cyclo est impliquée dans les maladies génétiques dont souffre Mr René BELY président de 1999 à 2009. Il a participé de près ou de loin à toutes sortes d'événements en faveur de ces maladies. Le nouveau bureau autour de son Président Gérard MACCARINELLI a pour volonté depuis 2009 de perpétuer cette mission dans la convivialité, la solidarité et l'amitié.
LA NICOLAÏTE CYCLO
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire